©

PNY Photographie

Des espaces pour 

jouer, glisser et partager

Nos espaces ludiques

Ajouter aux favoris

À La Toussuire, nous profitons de la montagne autrement grâce à des espaces pensés pour varier les plaisirs de la glisse. Jeux, détente, défis en famille ou sensations : nous retrouvons plusieurs façons de nous amuser au cœur du domaine skiable.

 

 

Snowpy Mountain 600 m² de jeux et de détente au cœur du domaine

Au cœur du domaine skiable des Sybelles®, nous découvrons Snowpy Mountain, une zone ludique de 600 m² imaginée pour faire une pause, jouer et partager un moment en famille pendant notre journée de ski.

Nous retrouvons trois espaces pour profiter pleinement du lieu. Avec Snowpy Relax, nous faisons une pause dans les hamacs XL, les cabanons ou les transats en bois, tandis que balançoires et tables de pique-nique nous permettent de nous retrouver en famille. La sculpture géante de Snowpy, le lapin blanc mascotte du lieu, devient également le décor idéal pour notre photo souvenir.

Avec Snowpy Speed, nous relevons le défi du mini KL (Kilomètre Lancé) et tentons de battre nos records de vitesse. Les totems indiquent le départ et l’arrivée, tandis qu’un afficheur LED nous permet de découvrir notre vitesse à l’arrivée.

Enfin, Snowpy Stars Camp nous invite à skier comme des étoiles sur une piste pleine d’expériences. Portique frite, main TAP, arche, carillons, mains rotatives et figurines de Snowpy ponctuent la descente et rendent chaque passage ludique.

Boardercross Une descente rythmée par les virages et les bosses

Le boardercross est une piste aménagée comme un parcours ludique, où nous enchaînons les virages et les bosses au fil de la descente. Celui des Sybelles® s’étend sur 1,5 km et compte 14 virages et 14 whoops.

Accessible à tous, il nous permet de varier les plaisirs et de découvrir une autre façon de skier sur le domaine.

 

Piste de luge Deux espaces gratuits pour multiplier les glissades

À La Toussuire, nous profitons de deux zones de luge entièrement gratuites, pour petits et grands.

À proximité de l’Office de Tourisme, l’Espace Gliss des Lutins propose une piste équipée de deux tapis roulants en libre accès. Un vrai plus pour remonter sans effort et profiter pleinement des descentes, encore et encore !

Au niveau de l’Eriscal, une seconde zone de luge, plus courte, est particulièrement adaptée aux plus petits. Deux espaces pour nous amuser dans la neige, chacun à son rythme.

Poursuivez l'aventure