Se déplacer dans la station

Vive la mobilité douce !

Un plateau sur une seule altitude (1800m) garantit un accès pédestre et facile à toute la station. Sa taille humaine incite à se rendre à toutes les activités, commerces,… à pied ou en vélo (en été) et toujours avec plaisir puisque les accès sont plats. Vous posez votre voiture et vous ne la retouchez pas de tout votre séjour = de vraies vacances ! Repérez bien les parking, tous gratuits, pour vous garer au mieux, au plus près de votre hébergement et favoriser la mobilité douce tout le reste de vos congés.

Afin de privilégier la mobilité douce et pour permettre une meilleure fluidité des déplacements dans la station empruntez nos navettes internes gratuites, elles sont là pour vous faciliter la vie ! Pour aller à l’extérieur de la station vers le Corbier ou Les Bottières, c’est pareil ! Qui dit mieux pour le développement durable ?

Plan de La Toussuire

Plan de La Toussuire. La station entièrement située sur un plateau à 1800m d'altitude permet un accès facile à tous les hébergements, commerces et services ainsi qu'aux pistes de ski ou aux chemins de randonnée.
Plan de la Toussuire

Le plan de la Toussuire

Le sens de circulation

Le plan des parkings

Les navettes internes gratuites: parcours des navettes Plateau et Extrem’s

En saison hivernale, des navettes sont à votre disposition gratuitement pour faciliter vos déplacements au sein de la station: une navette “Plateau” circulaire autour de la station et une navette “Extrem’s” pendulaire de l’Eriscal à Comborcières pour une mobilité très douce et sans soucis.

Les navettes internes gratuites

Les navettes Corbier/Toussuire

Les navettes Toussuire/Bottières

En été, le petit train touristique est à votre disposition gratuitement pour rejoindre Le Corbier.